Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Trois petits points [...]
Publicité
Archives
24 novembre 2008

M- 1 ! Yahouu !

Cet après-midi, en rentrant du RU, il y'avait une inscription sur le tableau :

" Dans un mois... signé le Papa Noël "9

     Wahou dans un mois seulement ! Et moi qui pensais m'acheter ces jolies petites chaussures marrons compensées et ce bonnet tout mimi de chez Etam .. j'crois que ça attendra un peu. Crotte ! Parce que, des cadeaux, j'en ai tout plein à acheter ! Mais j'aime tellement fouiner partout & dénicher THE cadeau :) J'aime pas offrir des trucs sans qu'il y'est un petit symbole derrière, une petite anecdote avec la personne. Je veux un cadeau personnalisé, surtout pour les gens qui me sont le plus chers .. mais c'est souvent aux dépens de ma tirelire-grenouille ! Clique si tu veux des idées ;)

      Ce que j'aime dans Noël, c'est l'ambiance .. Décorer son sapin. Et ma chambre :) La façade de la maison. Et puis préparer plein de gourmandises. Cette folie d'acheter ! De dépenser. De boire un chocolat dans toute cette féérie en ville. Oui j'aime Noël & surtout s'il neige ...

Regarde :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité